On est, je pense, nombreux dans ce cas, on aime que ça avance ⏱️ : ne pas laisser traîner les choses, régler les problèmes au plus tôt et voir les réponses arriver dans le sillage des questions. C’est pourquoi un de nos principaux motifs de satisfaction, chez EvaluCar, c’est d’avoir mis au point des outils qui raccourcissent, à toutes les étapes, les délais de gestion des véhicules en perte totale. 💥🚗
Les résultats obtenus par Groupama Paris-Val de Loire, partenaire de la première heure, en sont la meilleure illustration.
Toutes les démarches sont simplifiées. Son dossier de cession est complété rapidement et de façon totalement dématérialisée. 📱Ainsi, le plus souvent, 10 jours n’ont pas eu le temps de s’écouler que le remboursement est déjà là. Incertitude et inquiétude en prennent un sacré coup!
Renoncer à la lourdeur des formulaires papier 🖋️échangés par voir postale raccourcit drastiquement les délais de gestion. Avec, en prime, une forte baisse du taux de non-conformité des documents.
La qualité des dossiers qui lui parviennent permet de fluidifier de manière significative le volet administratif. 👍 Conséquence, les délais sont, a minima, divisés par trois.
À l’arrivée, tout le monde gagne en efficacité. Et Groupama peut en outre se réjouir des économies réalisées sur les frais de gestion et de ses excellents résultats 📈 en termes de satisfaction client.
Mais cela, ils vous l’expliqueront mieux que moi. Les interviews de ces différents acteurs sont à découvrir dans la vidéo juste ici 👇
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